Amour-du-maillot

C'est pour lui , Ce maillot au scapulaire a qui je prete tant d'Amour ! ♥

Vendredi 14 mai 2010 à 21:17

Par juulii-ee le Samedi 15 mai 2010 à 11:27
Girondins de Bordeaux, une si grande fierté. (L)
Par juulii-ee le Samedi 15 mai 2010 à 11:27
Un bonheur tout simplement de supporter cette équipe, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Par juulii-ee le Samedi 15 mai 2010 à 11:28
Bisous & bonne continuation pour ton blog :D
Par so-glam-27 le Samedi 15 mai 2010 à 16:43
Oh Marouane mérite d'etre sur ton sublime blog :) ah Non Alou part ? ( je ne savais pas étant pour Marseille .. ^^ )Non c'est pas grave je prefere les texte de ce genre qu'aux tout petit ou on a rien à ce dire .. :)ça ne sera JAMAIS pareil sans Marouane personne ne peut le remplacé ça c'est certain. Meme si ça sera un attaquant performant et tout jamais il ne remplacera Marouane il est irremplacable.il ne laisse que de bons souvenirs tu sais ! il nous a jamais déçu du moins moi il ne m'a jamais déçu le petit Chamakh. ouai je partage ton avis les supporters présent auraient pu faire encore plus mais c'était déja magnifique pour lui lui meme l'a dit c'était plus que ce qu'il imaginer .. il était ravi, heureux et c'est ce qui compte ♥Oh moi aussi je deteste tout les Lyonnais sauf Toulalan :) mais le reste FUCK ! ce sont des tricheurs chez eux labas --" t'as surement vu tout les groupe qui court sur facebook haha!
Par Annaabelle le Mercredi 19 mai 2010 à 19:03
Maaais trooop..Moi jlaime bien Gerets, meme si bon, jsais pas ce qu'il fait à l'étranger en temps qu'entraineur . (Yn) :D
Par chelcao le Mercredi 19 mai 2010 à 19:15
et ravi que tes contente que Chelsea soit champion
Par chelcao le Mercredi 19 mai 2010 à 19:29
Oki merci. c'est toujours bon à savoirps : quand je vois ton avatar je me dis que Chamak a eu tort de partir
Par un-coeur-Girondins le Lundi 24 mai 2010 à 21:48
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindy :D♥
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour-du-maillot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour-du-maillot.cowblog.fr/trackback/3012213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast