Amour-du-maillot

C'est pour lui , Ce maillot au scapulaire a qui je prete tant d'Amour ! ♥

Jeudi 20 mai 2010 à 21:10

MAROUANE CHAMAKH

Par esprit-artistik le Jeudi 20 mai 2010 à 23:33
Ah mais cette vidéo elle est tellement .. j'ai meme pas de mots :'(♥
Par LeaFCGB le Vendredi 21 mai 2010 à 18:59
Cindyyyyyy ♥ :DOuiii oui Oui Girondins de Bordeaux & Equipe de France, pour TOUJOURS ♥On les soutiendra quoi qu'il arrive ♥Ohhh oui j'y vais tous les jours sur le site de la FFF, les photos sont gavés belle j'trouve aussi =DVivement le mondial, je stresse pour les Bleus mais j'espère qu'on ira loin (Yn)Putin j'ai trop hâte de connaître le nouvel entraîneur de Bordeaux aussi =OSinon pour la vidéo de Marouane, je l'ai regardé hier soir, elle est gavé touchante :O J'aime trop mais powaa c'est trop émouvant. Puis à la fin je kif dans les vestaires avec le petit & le cri de guerre =PAh mais ça le fait Wendeléoute =P Jt'aime frangine ♥
Par Petit-Girondin33 le Vendredi 21 mai 2010 à 19:58
Oh ! Je l'avais découvert et je voulais la mettre dans ma vidéo de coeur ! Je peux ?
Par juulii-ee le Vendredi 21 mai 2010 à 20:00
J'ai regardé la vidéo.. Elle m'a donné les larmes au yeux.. En plus j'y étais à ce match alors ça m'a encore plus rappelé cette fin de match si émouvante.. MAROUANE DANS NOS COEURS (L). C'est l'enfant du pays, le chouchou du public bordelais, on ne l'oublieras pas
Par so-glam-27 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:01
Cindy ♥Marouane officiellement GUNNERje suis à la fois tellement triste mais tellement heureuse :0 ♥ =(je n'espere qu'une seule chose :Un MARSEILLE - ARSENAL en LDCmon dieeeeeeeu si tu m'écoutes !!! ( Yn ) x) merciiii pour le compliment sur l'article des Gunners justement =D♥c'est gentil de ta part :) oh yeaaah il va tellement progressée ça va faire comme nasriiiiii jte diiis ♥
Par so-glam-27 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:11
Ooooh toi aussi tu m'appelles Riiiiiiiiiiiionma ? =D( j'ai emeline qui m'appelle comme ça je crois que tu l'as connais ^^ d'ailleur je croyais que c'était elle qui me parlais --" x) )oh yeaaaah putain j'ai vu ton ROMAN enormissimeeeeeeeee ! x) ♥j'ai mis du temps à tout lire :0 oh mais c'est ça quoi soit elles vont laissé Bordeaux pour Arsenal vis à vis de Marouane soit elles vont laissé Marouane tu vas voir à mon avis y'auras plus de laisser Marouane ... --" :@pire que c'est pitoyable y'a meme pas de mot pour décrire ça --"en tout cas je ne me sens pas visé car ce n'est absolument pas mon cas et je le sais =DDOh oui y'aura enormement de footix mais que veux tu --" on peut rien y faire !ça gache tout mais ils s'en foutent ah nooon mais t'as des amis comme ça dans ton facebook toi :0 ? moi je les supprime direct !j'veux pas de groupies ni de footix dans mes amis facebook x) --"Oh oooooooui on l
Par so-glam-27 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:59
Oh ouuiiiiiiiiiiiiiii elle mais plein de "i" comme ça : RiiiiiiiiiiiiiiiiionMA x) naaan c'est toi éqoute la "Marseillaise" =DDje t'ai ajouté aussi sur msn hein :) zoubiii ♥
Par so-glam-27 le Vendredi 21 mai 2010 à 22:12
Ah ouuui j'ai capté ça que c'est détaché =DTiens c'est marrant j'ai le meme diction avec les Marseillais x) oui alors je t'ai rentré avec elle ..oh tkt pas t'as vu le nom de mon blog --"je HAIS ce pseudo :@ --" x) bisouuus ♥
Par esprit-artistik le Dimanche 23 mai 2010 à 18:40
Pfiou ils vont tellement me manquer :/Tigana surement le nouvel entraineur .. On va voir ce que sava donner meme si je regrette déja Blanc.Merci a Marouane, Franck .. qui ont tout donnés pour ce club ♥Oh oui cette vidéo .. pfiou tellement triste :'( les larmes aux yeux a mort !
Par Un-amour-de-football le Dimanche 23 mai 2010 à 21:36
Merci :$ .. je dis juste ce que je ressens. Il va me manquer ce numéro 29..
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour-du-maillot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour-du-maillot.cowblog.fr/trackback/3012217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast