Amour-du-maillot

C'est pour lui , Ce maillot au scapulaire a qui je prete tant d'Amour ! ♥

Jeudi 20 mai 2010 à 21:23

Par esprit-artistik le Jeudi 20 mai 2010 à 23:33
On le remerciera jamais assez our ces 3 ans que je ne suis pas prete d'oublier.Lolo ♥
Par un-coeur-Girondins le Vendredi 21 mai 2010 à 18:33
Ciiiiiiiiiiiiiiiindy :D♥ . Je te répond bientôt, j'ai pas trop le temps avec le brevet u___u . J'espère que ça va bien toi :) . Au fait je sais même pas se que tu penses de cette liste des bleus? Groooooos bisous, à très vite !
Par Annaabelle le Vendredi 21 mai 2010 à 18:48
Aah mais moi aussi .. :DMais bon Laurent manquera toujours beaucoup malgré tout..
Par Annaabelle le Vendredi 21 mai 2010 à 18:49
Mdrr, Moi aussi.. :DMais Laurent c'est Laurent, il manquera malgré tout..
Par xGourcuffxChamakhx le Vendredi 21 mai 2010 à 19:30
Lui aussi s'en va ... L'équipe ne sera jamais la meme , cest définitif .
Par Petit-Girondin33 le Vendredi 21 mai 2010 à 19:57
Merciii....
Par juulii-ee le Vendredi 21 mai 2010 à 19:59
Hey hey Miss :) Si malheureusment j'ai vu le calendrier de notre début de championnat.. Tous les gros dès le début ça fait mal.. :/ Il va falloir rattaquer vraiment bien dès le départ là (Yn) . De toute façon on verra ce que ça donnera l'équipe la saison prochaine dès les macths amicaux. J'appréhende un peu pour le mercato là :( . " Oublions cette fin de saisons catastrophiques, pensons a la CDM et au nouveau Championnat mais n'oublions PAS Marouane & Laurent & Jurietti. ♥" C'est tout à fait ça mais EUX ne les oublions pas, c'est IMPOSSIBLE ! :D Et oui maintenant place au Mondial, c'est fou comme il me tarde que ça commence, ça va être des semaines entièrement Foot, on aura pas le temps de s'ennuyer (L). Bonne soirée à toi aussi, bisous ♥ :D . & comment tu t'appelles aufait? :$
Par so-glam-27 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:48
Ah d'accooord =D bah maintenant vous etes deux a m'appeller comme ça =D ♥oh oui emelineeeee d'amour adorable comme fille ♥ D'accord pour les commentaires tkt pas ^^ oui je t'ai ajoutét'es canooooon et c'est bien toi ! bonne soirée bisous ♥
Par Enjoy-Girondins, Posté le vendredi 21 mai 2010 21:54

Soeur Cindyyyy =D
Oh bah t'inquiète pour le retard ! Moi avec le ba" onclick="window.open(this.href); return false">Enjoy-Girondins le Vendredi 21 mai 2010 à 21:54

Soeur Cindyyyy =DOh bah t'inquiète pour le retard ! Moi avec le bac là j'viens sur mon blog pas très souvent la semaine alors quand j'y vais le week-end j'te dis pas les surprises =O Mais j'reste sur Facebook évidemment ;PHum oué le calendrier j'suis moyen fan =/ Ils se sont pas fait chiés à le faire déjà puisque quasiment tous les matchs sont à la même date que la saison dernière ! Mais bon ... L'important est qu'on fasse mieux (Yn) Ouais ! La Coupe du Monde ! J'espère qu'on va aller plus loin que les poules car du début jusqu'au 23, j'crois que j'vais pas vraiment suivre, à cause du bac encore... Mais bon les matchs de la France j'esserai de les suivre un peu quand même c'est le minimum =$Gros Bisouuus C. ♥
Par un-coeur-Girondins le Vendredi 21 mai 2010 à 22:37
>"Ah oui Emeliiiiiiiiiine adorable quoi :D
Par un-coeur-Girondins le Vendredi 21 mai 2010 à 23:25
0h mais merci, sa me fait vraiment plaisir :$ . Je te retourne le compliment, une perle ma Ciiiiiiiiiindy :')♥ . Merci encore :) . & je me prépare à répondre à ton commentaire, soit ce soir, soit demain:p.
Par so-glam-27 le Samedi 22 mai 2010 à 10:24
Oh moi aussi j'ai eu un faible pour cette photo :$ ♥sublimee les bleus au ski j'adore =DDNaaan c'est toi MAGNIFICA ♥Au pire on les emmerdes hein ! on fais ce qu'on veut avec nos pseudos ( M D R la blague )on leur chie dessus exactement ! x)
Par Magical-Mystery-Tour le Samedi 22 mai 2010 à 14:09
Je voulais juste te dire que ton blog est vraiment très joli. C'est un plaisir de voir des blogs pareils ;) ! Et j'adore le nom aussi, ça change un peu des "Chamack-FCGB-Gourcuff" je trouve ...
Par Annaabelle le Samedi 22 mai 2010 à 19:02
Ouaai c'est sur.. Mais bon, va falloir faire sans. Lolo il a toujours tout fait pour son équipe, donc il sera toujours un des meilleurs entraineurs pouur moi.. :)J'espeque que Bordeaux va trouver un bon entraineur pour la prochaine saison.. Ils le méritent ;D
Par xGourcuffxChamakhx le Samedi 22 mai 2010 à 21:06
J'avoue bordeaux ne sera plus le même ! :S
Par xGourcuffxChamakhx le Samedi 22 mai 2010 à 22:19
Oui , il arrivera un moment où Bordeaux saura se débrouiller sans Marouane Chamakh , ça va être long , ça va être dur, mais il y arriveront .
Par juulii-ee le Dimanche 23 mai 2010 à 9:24
Hey hey Cindy ;D . Début de saison qui sera compliqué mais bon on verra ce que ça donnera et espèrons que ça commence bien j'espère vraiment. On sait toujours pas l'entrainement possible qu'on peut avoir.. De toute façon le mercato ça m'a toujours un peu fait peur et j'ai surtout eu des déceptions au bout.. :S C'est ça FOOT FOOT tout l'été, et plus de vie sociale comme tu dis :P . Moi à vrai dire j'adhère totalement :D . ( c'est ma mère qui risque moins d'adhérer, surtout que j'ai le brevet donc si jpasse mes journées devant le foot xD ) . C'est clair que cette finale a été dure à digérer, on y croyait tellement.. on y était presque. Ah ouais revivre cette joie de 1998 ça serait MAGIQUE, l'autre jour j'ai regardé un documentaire et ça remontrait le match, et coup de sifflet final putain ça m'a donné des frissons de revoirs ces si belles images.
Par Magical-Mystery-Tour le Dimanche 23 mai 2010 à 17:05
De rien, je le pense vraiment ;) !Non c'est pas l'EDF :D, c'est le maillot vert de Liverpool ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour-du-maillot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour-du-maillot.cowblog.fr/trackback/3012218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast