Amour-du-maillot

C'est pour lui , Ce maillot au scapulaire a qui je prete tant d'Amour ! ♥

Vendredi 14 mai 2010 à 22:30


« Les supporters resteront toujours dans mon c½ur » .. Et tu resteras toujours dans le notre ; Marouane Chamakh #29. ♥

Il n'est toujours pas sous ses nouvelles couleurs et pourtant.. il manque déjà a tout le peuple Bordelais & a ses supporters. :(
Ovation ; cris ; larmes ; applaudissements ; chants.. tout ça et pourtant j'ai l'impression que pour lui on aurait pu faire bien plus. Je pourrai en dire d'avantages sur ce joueur au coeur et au talent énorme mais j'ai meme plus les mots.. Ce joueur aura porté notre maillot au scapulaire, nos couleurs avec fierté..Très rares sont les joueurs qui ont aimé et mouillé le maillot ainsi, pourtant Marouane l'aura fait durant 8 saisons ; Et quoi qu'il advienne a Arsenal , Chamakh tu resteras a jamais la fierté des Bordelais , Si l'envie un jour de revenir chez lui a Bordeaux l'envahit soyez en sur il sera accueuillit a bras ouvert en tout cas Marouane bonne chance chez les Gunners & MERCI ! ♥

Par Enjoy-Girondins le Vendredi 14 mai 2010 à 22:43
Ouaiiiis t'inquiète qu'on va squatter !
Par Enjoy-Girondins le Vendredi 14 mai 2010 à 22:48
Yeah ! Le Quatuorsquatte les blogs & Facebook GOOOOOO =D
Par Enjoy-Girondins le Vendredi 14 mai 2010 à 22:53
Ouiii Nous aimons le maillot, les joueurs TOUUUT ♥ ♥
Par Enjoy-Girondins le Vendredi 14 mai 2010 à 22:59
Ouiii Supportriceuh supportriceuh du mythique FCGB =D =D
Par juulii-ee le Samedi 15 mai 2010 à 11:24
Qu'est ce que j'aime ce montage, son coeur face au virage sud après son but contre l'Olympiakos :) .
Par so-glam-27 le Samedi 15 mai 2010 à 11:33
Ah nouveau blog à ce que je vois =DDj'adoore le pseudo ♥( et l'article =) )
Par un-coeur-Girondins le Samedi 15 mai 2010 à 15:04
Ciiiiiiiiiiiindy :D♥ . T'inquiète pas, prend le temps, pas de problème ;) . J'aiiiiiiime ce nouveau blog ! T'arrête l'autre? & Allez Bordelais ♥
Par so-glam-27 le Samedi 15 mai 2010 à 15:14
OUlala je suis perdu dans tout ces nouveaux blogs qui sont entrain de se créersur marouane x) --"Ah oui nouveau blog pour une nouvelle saison tu vois les choses comme ça =DDd'accord d'accord et derien :)ouai je t'ai répondu à ton "roman" tout en faisant aussi un roman =DDtu répondras quand tu voudras tkt pas :)
Par un-coeur-Girondins le Samedi 15 mai 2010 à 15:36
0ui, sa serais dommage de le supprimer, c'est de beaux souvenirs ♥ . Puis faut dire, il était magnifique :) . Mais je ne doute pas de celui-ci, il va être Gavééé génial, je le sais ! Il commence déjà vraiment bien *______* . Ce soir, la victoire elle sera présente, j'en suis presque sure. Pour Marouane, pour Laurent, pour Nous . Avec un but de Marouane, pour tourner la page sur cette magnifique histoire ♥ . >"en bonus la défaite de Montpellier ( oui je reve un peu trop la m'enfin espérons (yn). :D
Par Annaabelle le Samedi 15 mai 2010 à 17:55
MERCi DLAJOUT :D JOLi BLGO
Par Annaabelle le Samedi 15 mai 2010 à 18:18
CHAMAKH et WENDEL , mes deux joueurs de coeur. Ils auront toujours le sourire quoi qu'il arrive, c'est ça que j'aime chez eux..Malgres les défaites, ils restent AUTENTIQUES ..T'aime qui comme joueur a part Wendel ?
Par un-coeur-Girondins le Samedi 15 mai 2010 à 18:26
Merci Cindy, j'ai fais de mon mieux, j'espère que c'est pas trop brouillon.. 0ui ce soir c'est la fin, malheureusement. Revivre une deuxième fois ça cette année, mais c'est fois avec Bordeaux. La fois précédente, fin de première league, quitter les Gunners... C'est toujours beaucoup trop dur :( .Non c'est vrai tu seras pas chez toi, tu vas pas le voir ? :/.. Moi quand je peux pas le voir, je le suis sur mon portable, c'est l'équipe sur le portable. Sur le net. Après si il faut je peux te tenir au courant. >"Allez Bordeaux au moins la victoire & si seulement par Miracle paris pouvait l'emporter aussi.. (yn) ♥. " ; 0n y croit, il faut que l'on se qualifie ! >"Cette soirée du 15 mai devrait resté gravé a jamais sur une victoire & une place pour l'europa merde. :( (yn)" ; 0ui il faut que l'on finisse cette saison sur une bonne note (y') . Puis sa permettrais à Laurent et Marouane de partir tranquille. & de ce dire, au moins le travaille à été fais.
Par un-coeur-Girondins le Samedi 15 mai 2010 à 18:26
Merci Cindy, j'ai fais de mon mieux, j'espère que c'est pas trop brouillon.. 0ui ce soir c'est la fin, malheureusement. Revivre une deuxième fois ça cette année, mais c'est fois avec Bordeaux. La fois précédente, fin de première league, quitter les Gunners... C'est toujours beaucoup trop dur :( .Non c'est vrai tu seras pas chez toi, tu vas pas le voir ? :/.. Moi quand je peux pas le voir, je le suis sur mon portable, c'est l'équipe sur le portable. Sur le net. Après si il faut je peux te tenir au courant. >"Allez Bordeaux au moins la victoire & si seulement par Miracle paris pouvait l'emporter aussi.. (yn) ♥. " ; 0n y croit, il faut que l'on se qualifie ! >"Cette soirée du 15 mai devrait resté gravé a jamais sur une victoire & une place pour l'europa merde. :( (yn)" ; 0ui il faut que l'on finisse cette saison sur une bonne note (y') . Puis sa permettrais à Laurent et Marouane de partir tranquille. & de ce dire, au moins le travaille à été fais.
Par juulii-ee le Dimanche 16 mai 2010 à 11:01
Défaite face à Lens, ça fait vraiment chier.. En plus carton rouge pour Ciani donc il jouera pas le premier match de la saison.. Finir de cette manière c'est dur à encaisser c'est vraiment dommage pour les joueurs qui jouait pour la derniere fois sous le maillot Marine&Blanc :( . Du coup, on ne jouera pas l'Europe l'année prochaine mais c'est pas grave il faut oublier cette fin de saison assez catastrophique et puis se donner rendez-vous pour la saison prochaine, encore plus fort ! Et j'esspère avec une belle équipe.. On verra bien le mercato..(Yn)"Dans les triomphes comme dans les échecs, champion ou pas champion , malgrès les départs en ce moment aussi Bordelaise a jamais :D.♥"J'aime cette phrase :D . Quoi qu'il arrive, que ce soit les moments de bonheur ou les moments de tristesse, de défaite, supporters bordelais nous serons là ! (L) Comme tu dis, la saison 2008-2009 on ne l'oubliera pas, elle est gravée, c'était si beau. Mais on y croit, la sai
Par so-glam-27 le Dimanche 16 mai 2010 à 12:27
Derien =) !Oh ouai faut que tu le laisses cet article :)Je suis connne --" pour Alou je l'avais lu cette rumeur j'avais juste oublié --" autant pour moi x) Et pour Blanc Chamakh Gourcuff Jurietti je savais aussi .. :) c'est dommage pour Bordeaux ce sont des bons joueurs ( meme si je n'aime pas specialement Jurietti ) et Blanc la ça fait mal aussi.Ouai je comprend que la joie n'y est pas surtout aprés le match d'hier soir .. :sJamais tu pourras oublié ses souvenirs c'est certains. ça ne s'oublie pas tout ça.Ah ouai j'ai vu le match sur mon ordi ( j'ai pas canal --" ) ce match était magnifique mais tellement triste ='(le but de tresh je l'ai trouvé sublime quoi. oh oui surtout riche en émotion pour Marouane ..♥Oh moi aussi je les hais tous ces Lyonnais ! ah non Toulalan je l'adore aussi mais Lloris je le deteste ! meme si je dois avoué qu'il est super bon gardien ! :)Pire des fois il fait des para
Par so-glam-27 le Lundi 17 mai 2010 à 15:54
Oooh merci pour ton commentaire c'est trop mignon et gentil de ta par ♥Meme si on se "connait" de peu ça me fait plaisir de ta part =DD !Et encore ce texte est minuscule comparé à ce que je lui porte .. :) Merci merci merci Cindy =DD ♥
Par Mar0ouane-Chamakh le Lundi 17 mai 2010 à 16:34
MAR0UANE :'( ♥
Par Mar0ouane-Chamakh le Mardi 18 mai 2010 à 11:07
Nan mais tinquiéte tu me raconte pas ta vie meme si on se conaai pas si ta besoin j'suis la tu sais
Par so-glam-27 le Mardi 18 mai 2010 à 13:19
Ouai aprés ça ne reste que des rumeurs tant que rien est officiel... on peut s'attendre à tout ! Ouai j'avoue qu'Alou je l'aime bien :) oh oui en Equipe de France c'est bon ça :DOuai ouai evidemment ça vous dégoute =/ normal .Oh tu sais meme pas ma joie quoi c'est magiquee on l'attendais celui la ♥en plus de la coupe de la ligue que j'ai vu en live , t'imagine la joie quoi ♥Ah mais Wendel j'aime trop ses coups fraaaaancs :0 ♥c'est ton idole Wendel ? je sais plus si tu me l'a déja dis :$J'avais fait appel à DIEU ( tu te rends compte ^^ ) pour que marouane marque et bam ! rien du tout :'(Oh mais Domenech je peux pas le voir ! ah naaaaaaaan toi aussi t'aaaimes l'équipe de france ? :0 =DD aprés tout ceux qui critique moi j'en ai rien à foutre je les supporte depuis toujours je les aimes mes bleus ♥M'en parle pas de ce Aulas"alope" (facebook ) Pff je voulais trop voir Lille moi ='(
Par so-glam-27 le Mardi 18 mai 2010 à 13:56
ça fait encore plus plaisir si c'est sincere =DDsurtout venant de toi alors qu'on se connait que depuis quelques jours :)Ouai y'en a de plus en plus des "groupies" comme tu le dis .. c'est desespérant mais bon que veux tu moi j'ai honte ! elle gache l'image du Football ..mais on ne peux rien y faire !Ouai c'est pas pck mon idole est Marouane que mon club de coeur doit etre Bordeaux mais y'en a qui ne comprenne pas alors on m'insulte de groupie --" ( ça m'a d'ailleur beaucoup blessé .. =/ )
Par chelcao le Mardi 18 mai 2010 à 22:59
Dommage qu'il parte de Bordeaux pour Arsenal. Les gunners c'est pas un bon club, pas sur le plan sportif mais sur le plan relationnelle (je sais pas si ça se dit mdr) bref juste pour dire que Arsenal c'est un club à embrouille (regarde Adebayor ce qu'il lui on fait 'en parlant juste du vestiaire') Bonne chance à lui sinon.
Par so-glam-27 le Mercredi 19 mai 2010 à 15:37
Cindy =D ♥Oh si t'as besoin et que ça va pas tu m'envoies un msg privé ;) meme si on se connait depuis peu .. =DOh oui Valbuena je suis vraiment contente pour lui il mértie d'etre à la Coupe du Monde ! :)Ouai moi Planus voila quoi je l'aime pas particulierement maintenant j'ai rien contre lui :) mais c'est vrai que vous les Bordelais vous l'attiendiez ..Voila comme Valbuena hein :D" la chut libre sans parachute" cella elle était pas mal x) Ouai c'est claire c'est dommage =/ Ah ouai Lindsay m'avais un petit peu raconté cette finale :) ça devait etre géniale comme moi cette année ♥Moi j'étais un peu loin en haut donc je voyais pas bien bien .. =/ mais c'est déja ça !y'avais plus de place du tout c'était complet et j'ai reussi à en avoir donc :) je m'estime heureuse :)Mdr tkt on est tous pareil toujours écrire des romans sur nos fameux matchs :) et notre fameux football ♥Naaaah t
Par so-glam-27 le Mercredi 19 mai 2010 à 15:41
Yeeeeah =D ♥De toute façon ça se voit rien qu'au blog et surtout comment elles parlent de football et des joueurs .. --"Ouai mais tu vas voir mtn que Marseille est Champion va y'avoir d'un coup plein de fans de Marseille :@ tsssAaaaaah mais j'en vois trop trop des commentaires de ce style sur le football et sur les groupes de Marouane :0 d'ailleur ça m'arrive de commenter .. x) non non on déconne pas on va les tué ! x)Pire jte jure la meuf elle m'a insulté ( oui pck pour moi c'est une insulte) de groupie :0 j'ai cru j'allais la défoncé à travers l'ordi x) Ils connaissent rien au foot cela ! faut les laissé ! ce sont des bouffons Ouai je les écoutes pas hein ( mais ça me blesse énormement .. =/ )
Par esprit-artistik le Mercredi 19 mai 2010 à 18:01
Il va tellement me manquer .. ♥
Par chelcao le Mercredi 19 mai 2010 à 19:15
Je te comprend tkt pas
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour-du-maillot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour-du-maillot.cowblog.fr/trackback/3012214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast