Amour-du-maillot

C'est pour lui , Ce maillot au scapulaire a qui je prete tant d'Amour ! ♥

Dimanche 16 mai 2010 à 13:57


FOOTBALL CLUB GIRONDINS DE BORDEAUX. ♥

Quand les mauvaises nouvelles s'enchainent.. Laurent Blanc quitte a son tour Bordeaux pour certes prendre les rennes de l'Equipe de France , vous me direz surement que c'est un mal pour un bien mais faudra me laisser le temps, tous ces départs, cette fin de saison cauchemardes. tout cela va etre dur a diggérer...

COUPE DU MONDE 2010 : FRANCE POURSUIVONS L'AVENTURE (YN)♥

Par Annaabelle le Dimanche 16 mai 2010 à 19:13
Jsuis d'accord , sa va etre dur de reprendre le dessus .. Laurent va manquer , tout comme Marouane..
Par Annaabelle le Dimanche 16 mai 2010 à 19:57
C'est sur, ils font que en parler aux infos et tout .. Mais bon, on peut rien y faire ..Il va manquer, mais c'est quand meme bien qu'il remplace Domenech , je l'aime pas ^^Peut etre que l'Equipe de France sera meilleure .. (Yn)
Par so-glam-27 le Lundi 17 mai 2010 à 15:53
Heey =DYep yep :) T'inquetes ça se comprend vous perdez Marouane ensuite Blanc puis peut etre ALou et Gourcuffc'est difficile pour vous :s Ouai c'est vrai que DIarra c'est un joueur que j'aime beaucoup aussi :) Pire la place du con c'est exactement ça :0 c'est pas la meilleur place c'est sur =/ ( moi j'ai rien à dire avec Marseille .. ^^) Yeaah je comprend ta haine !! :s Ouai j'ai vu le match de Bordeaux evidemment avec Marouane et les penos de Wendel :) et le doublé de Toifilou ♥Oh m'en parle pas j'était dégouté à vie quoi :'( pour son dernier match je ne demandé que son but et voila raté ! --"Oh ouai le départ de Blanc pour les bleus doit etre assez dur :s mais moi perso, je suis contente qu'il soit le nouveau selectionneur :)Eeeen meme moi je voulais l'inverse entre Lille et Lyon :@ le seum total --" je haie Lyon bon pas autant que le PSG mais presque au meme niveau..Ouai Je comprend à Paris c'est la z
Par Mar0ouane-Chamakh le Lundi 17 mai 2010 à 16:44
0uai sa cei sur il va manquer il manque deja telement beaucoup :'(.J'pensais pas que sa allé faire aussi mal surtous que maintenanquand je vais allé au haillan je le veré plus au stade a tous les matchje le voyiai & la a plus aukun match de bordeaux je le veré putain :'(Marouane toujous dans nos coeur ♥
Par Mar0ouane-Chamakh le Lundi 17 mai 2010 à 16:56
Merci beaucoup pour ton commentaire :$ ♥0ui sa cei sur cei telement dur jamais jaurais pensé pleuré auten ..Mardi derniér la deniére fois que je le voyié il mavais dit non jessica pleur pasje lui avais fait oui, mais ces plus fort que moi ji arrive pas. Tous les jours je repasseles foto de luii est moi, je repense a tous ce qui ma dit, tous ces but .. & mes larmes ne cessede coulé. :'( .. En plus maintenan laurent blanc part ya trop de dépar dun seul coup mais le plusgros départ qui fait telement mal cei bien lui de marouane :'(♥
Par Annaabelle le Lundi 17 mai 2010 à 18:00
Ouais, c'esr sur, et puis je serait heureuse quoi qu'il arrivera.. :D
Par Annaabelle le Lundi 17 mai 2010 à 18:00
Ouais, c'esr sur, et puis je serait heureuse quoi qu'il arrivera.. :D Mar0ouane-Chamakh, Posté le lundi 17 mai 2010 16:56 Merci beaucoup pour ton commentaire :$ ♥0ui sa cei sur cei telement dur jamais jaurais pensé pleuré auten ..Mardi derniér la deniére fois que je le voyié il mavais dit non jessica pleur pasje lui avais fait oui, mais ces plus fort que moi ji arrive pas. Tous les jours je repasseles foto de luii est moi, je repense a tous ce qui ma dit, tous ces but
Par Mar0ouane-Chamakh le Mardi 18 mai 2010 à 11:08
Biisous ♥
Par Annaabelle le Mardi 18 mai 2010 à 18:03
x) Meerci ;DMais jpense quand meme que Laurent Blanc il est un peu trop jeune pour l'équipe de Francee, il aurait du rester au moins un an de plus a Bordeaux; et se développer encore et encore..C'est un entraineur génial quand meme , et j'espere qu'il fera de notre equipe de France une équipe meilleure ..
Par Annaabelle le Mardi 18 mai 2010 à 19:03
Ooui, c'est sur, il va perdre une année pour rien.. Et jsais pas si il y a penser à sa, parce qu'autant qu'il prenne les reines de l'équipe de France l'année prochaine, il aura rien à perdre..En plus, faut que Bordeaux retrouve un entraineur, et sa, c'est une autre affaire.. :)
Par Mar0ouane-Chamakh le Mardi 18 mai 2010 à 19:16
Beh derien & sa cei sur on l"acceuillera les bras ouvert.Ya rien qui peut etre a la hauter pour le remercié il a tous donné a bordeaux.0n lui doit que tu respect sa cei sur.Bisous ♥
Par xGourcuffxChamakhx le Mardi 18 mai 2010 à 19:30
Oui , moi aussi j'aurai aimé qu'il marque son dernier but sous les couleur marine et blanche le 15 mai , ça nous aurai tellement aidé , mais il a vraiment bien joué , c'était du foot , du vrai foot ...
Par chelcao le Mardi 18 mai 2010 à 23:00
C'est tôt pour Blanc je pense mais si il peut donner un peu de face à l'équipe de France why not ???
Par juulii-ee le Mercredi 19 mai 2010 à 13:30
Désolé pour le retarde à ma réponse à ton commentaire :$. Pasd'europe l'année prochaine ça va être dur.. Il faut trouver un nouvel entraineur puis des nouveaux joueurs aussi chaud chaud tout ça :S Comme tu dis on était pas du tout habitué à prononcer le mot " défaite " à Bordeaux il y a quelques mois.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. Peut être le fait d'avoir trop parlé de l'avenir de Laurent Blanc j'en sais rien.. :( Passer de champions de France à 6ème c'est un peu dur à encaisser.. On y croyait tant en ce début de saison si magnifique.. C'est beaucoup de déception, un grand mal au coeur.. Mais fin bref c'est comme ça.. Etre en forme au retour des vacances c'est le principal & commencer une belle saison 2010-2011 :D ! " Soit Bordeaux a peut etre plongé mais nous supporters somme la pour les relevé, la fierté est toujours aussi grande, une page se tourne une nouvelle va commencé et espérons qu'elle soit belle. Maintenant a dans deux mois, B
 

Ajouter un commentaire

Note : Amour-du-maillot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amour-du-maillot.cowblog.fr/trackback/3012215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast